forum hyperphagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum hyperphagique

Bienvenue sur le forum où on se serre les coudes (mais pas la ceinture)! Si tu veux trouver la motivation pour atteindre ton poids idéal, c'est ici ! Si tu veux parler de tes espoirs, de tes doutes, de tes échecs, de tes succès, nous t'écoutons, te
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er bilan défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette




Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2010

1er bilan défi Empty
MessageSujet: 1er bilan défi   1er bilan défi EmptyMar 23 Mar - 19:39

Lundi : Défi réussi pour moi aussi pourtant la tentation était grande car le soir j'ai fait des crêpes et des crêpes sans nutella c'est comme ... des clopes sans briquet ! (Enfin j'imagine car je ne fume pas!). Aujourd'hui c'est hyper difficile aussi mais pas 1g. de Nutella pour le moment mais grosse envie surtout après le gouter des enfants ... Super BC pour ton défi et Guillaume aussi, Olag selon moi ne voit pas ton défi comme un échec mais la barre de la satiété est très haute vu qu'à mon avis c'est vraiment l'étape finale quand tous tes travers sont quasiment résolu ... si je peux me permettre un conseil commence par supprimer un des éléments qui te fait craquer ou ajoute à tes habitudes une activité physique ou manuelle ...
Courage à tous ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherry




Messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2010

1er bilan défi Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan défi   1er bilan défi EmptyMar 23 Mar - 23:21

Super violette !!!!! C'est génial !!!! Pour ce soir, c'est un peu râpé...disons que j'ai fait un repas mais il s'est un peu prolongé, donc je suis un peu déçue mais il y a eu repas. J'essaie de voir le côté positif ! Smile

Il faut persévérer !!!!!

Bonne soirée,

BC
Revenir en haut Aller en bas
 
1er bilan défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi du week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum hyperphagique :: Jeux et concours-
Sauter vers: