forum hyperphagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum hyperphagique

Bienvenue sur le forum où on se serre les coudes (mais pas la ceinture)! Si tu veux trouver la motivation pour atteindre ton poids idéal, c'est ici ! Si tu veux parler de tes espoirs, de tes doutes, de tes échecs, de tes succès, nous t'écoutons, te
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et le cinéma ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cherry




Messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2010

Et le cinéma ? Empty
MessageSujet: Et le cinéma ?   Et le cinéma ? EmptyDim 28 Mar - 23:55

Hello !

Après la musique, quels films vus au cinéma récemment ou à la télé conseilleriez-vous ?

En fait, j'ai créé ce nouveau sujet parce que je viens de regarder We feed the world en dvd et je n'en ressors pas indemne. J'y ai vu beaucoup de choses que je sais déjà mais ça ne m'empêche pas de me sentir à chaque fois complice de la façon dont s'organise l'agriculture aujourd'hui. Nous sommes les consommateurs de ces produits et nous en demandons toujours plus. Bref, c'est à voir absolument. Je retrouve un peu d'humilité après un tel visionnage (surtout après ce que j'ai écrit sur mon blog aujourd'hui !!! Je me sens bêêêête !!!).
http://fr.wikipedia.org/wiki/We_Feed_the_World

Il faut aussi se détendre les neurones. Pour ce faire, rien de tel qu'un film qui met du baume au cœur : l'Arnacoeur ! Le couple Duris-Paradis est irrésistible, c'est drôle et ça fait du bien au moral.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18951660&cfilm=148441.html

Bonne nuit à tous !

BC
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum hyperphagique :: Jeux et concours-
Sauter vers: