forum hyperphagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum hyperphagique

Bienvenue sur le forum où on se serre les coudes (mais pas la ceinture)! Si tu veux trouver la motivation pour atteindre ton poids idéal, c'est ici ! Si tu veux parler de tes espoirs, de tes doutes, de tes échecs, de tes succès, nous t'écoutons, te
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cette semaine, je ferai...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Cherry




Messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2010

Cette semaine, je ferai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je ferai...   Cette semaine, je ferai... - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:05

Salut tout le monde !

J'ai un peu déserté ces derniers temps.
Pourtant, jeudi, mon défi était réussi mais je suis allée au resto avec une amie et nous n'avons pas fait d'excès. Nous avions un concert ensuite. En revanche, vendredi et samedi tsss...du grand n'importe quoi ! Pas un seul repas structuré. Quant à aujourd'hui, cela ressemble plus à un repas. Je me suis levée tard donc un repas à sauté dans ma journée ! Smile Pour ce soir, je me sens capable de faire quelque chose de structurer. A vrai dire, rien de bien tentateur dans mon frigo non plus. Mais sans ça, je ne m'en sors pas !

Tout comme toi violette, la semaine prochaine sera axée sur le même défi : faire des repas structurés ! Tu vois Olag', je fais comme toi. Je mange debout, devant l'ordi...et ce que je veux, ce sont des repas assise à table, calme où je prends mon temps. Tu sais Olag', les défis ne sont pas une compétition. Peut-être est-ce ce que tu ressens d'où la pression que tu t'imposes. Prends ton temps pour réfléchir par quel bout prendre le problème. On est là pour s'encourager, pas pour se noter ou se juger.

En tout cas, FÉLICITATIONS VIOLETTE !!!!! Ton défi n'était pas facile et tu le relèves à nouveau !!!! queen cheers cheers

Courage courage !!!!

BC
Revenir en haut Aller en bas
Olag'
Admin



Messages : 424
Date d'inscription : 05/03/2010

Cette semaine, je ferai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je ferai...   Cette semaine, je ferai... - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 10:16

Mais, je sais bien qu'il ne faut pas se mettre la pression.
Mais elle est là pourtant.
Le meilleur moyen que j'ai trouvé de ne pas avoir de pression, je crois, c'est de faire autre chose que manger.
Bon ben pour cette semaine, j'essaye les repas structurés, mais pour ce matin, c'est déjà un peu râté : j'ai beaucoup trop mangé. MAIS ! Je me suis arrêtée alors que j'étais sur le point de continuer.
Courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Olag'
Admin



Messages : 424
Date d'inscription : 05/03/2010

Cette semaine, je ferai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je ferai...   Cette semaine, je ferai... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 12:36

Ce week end, je remplirai quelques tâches en retard et je profiterai du soleil.
La semaine prochaine, je me concentrerai sur ce que je fais et pas sur autre chose.

Allez, bon courage...

Olag' en péril
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherry




Messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2010

Cette semaine, je ferai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je ferai...   Cette semaine, je ferai... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:58

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette semaine, je ferai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, je ferai...   Cette semaine, je ferai... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette semaine, je ferai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum hyperphagique :: Jeux et concours-
Sauter vers: