forum hyperphagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum hyperphagique

Bienvenue sur le forum où on se serre les coudes (mais pas la ceinture)! Si tu veux trouver la motivation pour atteindre ton poids idéal, c'est ici ! Si tu veux parler de tes espoirs, de tes doutes, de tes échecs, de tes succès, nous t'écoutons, te
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour notre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 38
Localisation : Fécamp Haute Normandie

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyMar 16 Mar - 17:51

Voila, je souhaite m'inscrire sur des sites de TCA et faire de la pub pour notre forum car je trouve que touts ces sites parlent de boulimie et d'anorexie en oubliant très souvent notre maladie .
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhyperphagie.forum-actif.net
Black Cherry




Messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2010

Pub pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour notre forum   Pub pour notre forum EmptyMar 16 Mar - 21:40

Je suis d'accord. Je suis plus boulimique qu'hyperphage (je pense que ça dépend des moments). Mais je suis d'accord que l'hyperphagie est mal connue et certaines personnes souffrent sans savoir ce qu'elles ont ! Notre forum accueille tout le monde ! So let's go !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» Et toi, quelle(s) musique(s) écoutes-tu pour te booster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum hyperphagique :: Amélioration du forum-
Sauter vers: