forum hyperphagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum hyperphagique

Bienvenue sur le forum où on se serre les coudes (mais pas la ceinture)! Si tu veux trouver la motivation pour atteindre ton poids idéal, c'est ici ! Si tu veux parler de tes espoirs, de tes doutes, de tes échecs, de tes succès, nous t'écoutons, te
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème avec le blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Cherry




Messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2010

Problème avec le blog Empty
MessageSujet: Problème avec le blog   Problème avec le blog EmptyDim 14 Mar - 14:46

C'est encore moi !

J'ai un souci avec mon blog. Je ne peux rien y poster. J'ai un message qui m'indique que seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum et répondre aux sujets. J'ai pu répondre dans les autres rubriques et poster des messages ici mais sur mon blog niet ! Qui sait d'où vient ce problème ? Rencontrez-vous le même peut-être ?

J'inaugurerai ce nouvel espace plus tard dans ce cas.

A bientôt,

BC
Revenir en haut Aller en bas
Olag'
Admin



Messages : 424
Date d'inscription : 05/03/2010

Problème avec le blog Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le blog   Problème avec le blog EmptyDim 14 Mar - 20:38

Re-moi aussi,
J'ai le même problème que toi.
C'est aussi pour ça, Guillaume, que je te proposais de nommer d'autres administrateurs pour pouvoir t'aider à faire avancer le schmilblick. Si c'est possible bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Olag'
Admin



Messages : 424
Date d'inscription : 05/03/2010

Problème avec le blog Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le blog   Problème avec le blog EmptyDim 14 Mar - 20:39

Tiens, ici les réponses arrivent dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Violette




Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2010

Problème avec le blog Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le blog   Problème avec le blog EmptyLun 15 Mar - 1:07

Je crois que seul Guillaume a le pouvoir de résoudre le problème car ça m'est arrivé à certains endroits du forum, je lui en ai parlé et il a résolu le souci ... Guillaume si tu nous entend on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le blog Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le blog   Problème avec le blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog personnel
» Toujours pas de blog...
» Blog perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum hyperphagique :: Amélioration du forum-
Sauter vers: